(écran : 00) (màj : 28/02/2012)

Informations légales


Conditions d'utilisation :
Certaines pages du site contiennent des documents au format pdf. Pour lire ces documents, vous pouvez avoir besoin du logiciel Adobe © Acrobat Reader à télécharger gratuitement ici.

Propriété :
Le présent site est la propriété de la MJC de Rabastens-Couffouleux. Il est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.

Crédits :
Sauf mention contraire, les droits des photographies et documents présents sur le site sont la propriété exclusive de la MJC de Rabastens-Couffouleux.
Conception et réalisation du site : MJC de Rabastens-Couffouleux, 2 impasse De Toulza, 81800 Rabastens.
Webmaster : Gabriel Binet.
Hébergeur : 1and1 Internet SARL, 7 Place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines.

Responsabilité :
La MJC de Rabastens-Couffouleux met tout en œuvre pour assurer l'exactitude et la mise à jour de l'ensemble des informations fournies sur son site mais ne peut garantir que les informations qu'il contient sont exhaustives et dépourvues de toute erreur.
Elle se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite sans autorisation expresse de la MJC de Rabastens-Couffouleux.
Elle ne pourra être tenue responsable de l'ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du site, l'existence d'un lien n'ayant pas pour effet de transférer la responsabilité à la MJC de Rabastens-Couffouleux.

Informatique et Libertés :
"Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978)".

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
MJC de Rabastens-Couffouleux, 2 impasse De Toulza, 81800 Rabastens.

Remonter en début de page